Nos chefs partent en voyage pour aggrandir la carte d'Esprit Cuisine !

Esprit Cuisine ne cesse d'innover, mais aussi d'agrandir sa carte avec l'association de différents produits qui semblent improbables dans la majorité. De même, les chefs partent en voyage pour de nouvelles saveurs dans un seul objectif: satisfaire et fidéliser les clients tout en voulant conquérir de nouveau.

Esprit Cuisine et ses particularités

Caractérisé par un travail d'équipe où les membres sont passionnés et créatifs dans un esprit de relation avec les clients, d'où conviviale et surtout chaleureuse. Participant à une rencontre de chefs cuisto qui ne cessent d'optimiser la cuisine, que ce soit dans la préparation, cuisons, décoration et dressage. Pour perpétuer cela, les produits et les ingrédients sont sélectionnés dans l'élaboration des menus et repas à la carte qui ne cesse de changer quotidiennement pour apporter plus de satisfaction, mais aussi dans le but de diversifier les produits cuisinés et d'apporter plus de saveur et d'originalité.

À la découverte de la gastronomie dominicaine

Les chefs vont parcourir l'Amérique Centrale pour trouver de nouvelle saveur, mais aussi d'adapter les recettes et préparations locales à la cuisine française tout en gardant l'esprit des produits. Pour cela, ils vont découvrir la richesse culinaire et gastronomique de la république dominicaine en appréciant la bandera le plat national traditionnel à base de riz, viande et haricots, mais aussi avocats et banane plantain frit. Le sancocho, une sorte de pot-au-feu avec des variétés de viandes, le poisson au coco, le locrio, le mondongo à base de tripes, sans oublier les incontournables tostones et le Morir Sonando un cocktail d'origine dominicaine. Les cuisines typiques sont les plus appréciées dans le pays, ce qui va créer des opportunités pour les chefs d'Esprit Cuisine pour les réadaptées, voire les réinventer pour les Français. De même pour les plats régionaux dont chaque région possède ses particularités comme le poisson au coco de Samana, la viande de chèvre d'Azua, avec des chèvres qui mangent de l'origan, ce qui fait que leurs viandes sont assaisonnées naturellement.

Les dernières publications "Esprit Cuisine Lot et Garonne"

Esprit Cuisine Lot et Garonne