L'homme a toujours eu un rapport très intime et particulier avec la nourriture. Porter à sa bouche un plaisir qui fait s'agiter les papilles a toujours été un petit cadeau de la vie. On ne peut pas vivre sans manger, mais s'il faut manger pour vivre, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas conseillé de vivre pour manger !
Et quand on se retrouve devant un bon burger, je vous prie de croire que personnellement, je ne vie que pour manger et j'irai presque jusqu'à dévorer la boite burger avec !
Ces tranches de pain grillé qui recouvrent un bon morceau de viande rouge bien juteuse et sa légère feuille de salade (je dis légère parce que je ne suis pas une tortue non plus pour apprécier plus de verdure que de pain!)
Là où je trouve également un plaisir à manger le burger, c'est cet esprit du toucher ! Le prendre à pleine main, avoir un contact direct de la main, celle qui apporte la nourriture à notre bouche, sans passer par un intermédiaire comme la fourchette par exemple ! Un contact réel, une sensation d'un tout !