Esprit Cuisine Lot et Garonne

Quel type de plancha pour un petit appartement ?

Si vous vivez dans un petit appartement, il convient de choisir des matériels peu encombrant pour équiper votre espace de vie. Dans la cuisine, les petits électroménagers sont à privilégier. Pour le four et le frigo, les modèles intégrables sont de mise.

En revanche, pour la plancha qui s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur, il est recommandé de le choisir dans un format réduit. Elle est également qualifiée de plancha de poche, car elle trouve facilement une place de choix dans l’espace cuisine. Focus sur les petites planchas pour cuisiner sur le balcon ou dans un petit appartement !

La plancha Lagrange pour cuisiner un repas complet !

Les petites planchas présentent l’avantage d’être à la fois efficaces et design. La plancha Lagrange permet aux particuliers de préparer des délices en tout genre. Elle est même en mesure de cuisiner un menu complet, de l’entrée au dessert en passant par la résistance. Tous les types d’aliments passent sans problème sur sa plaque : poissons, viandes, légumes et fruits.

Les plaisirs de la cuisine estivale sont à l’honneur avec un appareil de cuisson si performant. Pour ajuster la température de la cuisson, un bouton dédié se prête au réglage de votre plancha. Comme il s’agit d’un modèle électrique, il faut prévoir une source d’électricité à proximité. Dans une petite cuisine, vous pouvez l’installer à côté de votre cuisinière ou de votre plaque de cuisson.

L’appareil de cuisson par excellence pour les petits appartements

Pour ceux qui vivent dans un studio, la plancha Lagrange s’impose comme le matériel de cuisson à disposer dans les foyers. De marque française, on peut avoir la garantie d’utiliser un appareil de cuisson de qualité. Sa belle finition habillera en toute élégance votre plan de travail. Pour sa part, DURONIC propose une plancha minimaliste au design épuré. Facile à manipuler, cet équipement peut se doter de poignées ergonomiques pour faciliter son transport.

D’ailleurs, il se déplace sans difficulté sur le balcon pour profiter du beau temps avec des amis ou en famille. La préparation est rapide, de quoi vous faire gagner du temps pour cuisiner votre repas. Avec cet équipement de cuisine révolutionnaire, profitez de la cuisson sans odeur, ni fumée dans votre petit appartement. Même sur le balcon, vous ne risquez pas de déranger le voisinage, car elle aspire les fumées et la graisse. D’ailleurs, qui dit plancha dit repas sain et sans graisse, donc diététique.

Les publications similaires de "Gastronomie"

  1. 15 Nov. 2020Maîtrisez l'art de la pâtisserie10 v.
  2. 19 Sept. 2020Plus de 40 % de la population mange de la viande halal64 v.
  3. 16 Mai 2020Trouvez ici toutes les recettes du monde !221 v.
  4. 28 Fév. 2020Choisissez votre hachoir à viande grâce à ce site !265 v.
  5. 10 Déc. 2019Comment nettoyer sa planche à découper377 v.
  6. 5 Nov. 2019Le plus populaires des gâteaux basques39 v.
  7. 14 Sept. 2019Les meilleurs traiteurs pour entreprise de paris442 v.
  8. 28 Août 2019A la découverte de la gastronomie basque483 v.
  9. 26 Août 2019Comment bien choisir sa viande ?490 v.
  10. 25 Août 2019Les caractéristiques d’un bon couteau de cuisine selon un grand chef673 v.
  11. 23 Juil. 2019Find a restaurant on a trip471 v.